In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Photos

[Discussion] Mi Fan, réveille le photographe artistique qui dort en toi!!

2018-06-22 11:24:33
587 30

Merci à Angyann pour l'image de couverture

Chers Mi Fans !!
La photo artistique est un élément important pour vous ??
Voici donc un sujet dédié pour mettre en avant le photographe qui sommeille en chacun de nous !!
Quelque soit l’appareil (mi ou non), image retouchée ou pas, l’essentiel n’est pas là, juste dans la beauté de la prise de vue.
Seule demande, que la photo soit prise par vous-même et non pas sur le net. Après, j’irai pas vérifier :-)
Car chacun sait que, suivant l’angle, la lumière ou la retouche colorimétrique, un objet ou un endroit lambda peut devenir une création artistique !
À vos appareils, et mettez-nous en plein la vue !

Rate

Number of participants 1 Experience +1 Pack Reason

View Rating Log

2018-06-22 11:24:33
Favorites5 RateRate
Elles sont tout simplement magnifiques tes photos.  CHAPEAUX
2018-06-22 11:27:49
Beauval, 28 avril 2017

2018-06-22 11:37:21

Moderator

Yves-Luc Author | from app

Très beau cliché également,merci Nicki !! Entre la qualité et l'application dédiée, il est vrai qu'aujourd'hui, donné un sens artistique à une photo est plus facile :-)
2018-06-22 11:41:17

Pro Bunny

jergud | from app

Faites avec des téléphones mi, redmi, mate 9 et 10
2018-06-22 18:53:54

Pro Bunny

jergud | from app

Encore quelques unes
2018-06-22 19:05:19

Comme à Yves Luc...magnifique séries. Il va être bien ce fil...

Le ciel nuageux dans les tons orangés (1ère photos de ta 2ème série) est incroyable..
2018-06-22 23:00:38

Moderator

J'aime également beaucoup le style de clichés, quel qu'il soit. En préférence tout de même pour la terrasse et le banc. C'est tellement commun comme objet ou lieu, que d'un simple filtre ou retouche, prend un tout autre dimension.
2018-06-23 08:15:35

Moderator

jergud
Encore quelques unes

J'aime également beaucoup le style de clichés, quel qu'il soit. En préférence tout de même pour la terrasse et le banc. C'est tellement commun comme objet ou lieu, que d'un simple filtre ou retouche, ça prend une toute autre dimension.
2018-06-23 08:16:29

Pro Bunny

jergud | from app

Yves-Luc
J'aime également beaucoup le style de clichés, quel qu'il soit. En préférence tout de même po ...

Le noir et blanc a cette faculté de sublimer ton sujet. Si la balance des blancs et des noirs est bien faite ça donne des résultats magiques.

Un smartphone ne donne pas toutes les possibilités d'un reflex numérique même si aujourd'hui on a commencé à arriver sur de bons résultats
2018-06-23 09:04:38

Moderator

jergud
Le noir et blanc a cette faculté de sublimer ton sujet. Si la balance des blancs et des noirs est ...

Exactement. Et aujourd'hui avec certaines applications (comme PicsArt) la retouche de photo sur téléphone est bien plus facile et pratique. Effectivement, la qualité a fait un bond en avant de ce côté, j'ai un bridge qui a 8ans, mais je ne le prends quasiment jamais (même si à l'époque c'était un des meilleurs, il me semble) , car la qualité actuelle des smartphones haut de gamme est bien meilleure et moins compliqué pour les réglages, même si moins poussée, on est d'accord . Après, je m'intéresse vraiment depuis peu à la photo, mais je le rend compte, qu'autour de nous, le commun peut devenir beau d'un simple clic :-)
2018-06-23 09:10:00
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Yves-Luc

Moderator

• Followers

49

• Threads

53

• Replies

600

5304