In order to fulfill the basic functions of our service, the user hereby agrees to allow Xiaomi to collect, process and use personal information which shall include but not be limited to written threads, pictures, comments, replies in the Mi Community, and relevant data types listed in Xiaomi's Private Policy. By selecting "Agree", you agree to Xiaomi's Private Policy and Content Policy .
Agree

Mi A2/Lite

[] Mi Explorers Travel Journal : Joaonino

2018-07-11 04:31:27
422 3
Hello Mi Fans ça fait longtemps hein

J'ai une bonne nouvelle meme si gg a cassé le suspense c'est moi le 4ème français à partir en Espagne pour le programme Mi Explorer.
Je pars pour Madrid du 23 au 26 Juillet pour la présentation du ........ *ah je capte mal, dommage*
Je vais me présenter pour ceux qui ne me connaissent pas encore je m'appelle Johann, j'ai 20 ans, je suis étudiant et modérateur sur ce forum, fan de Xiaomi depuis le Redmi note 2, j'ai donc maintenant une belle collection de Mi phone et d'accessoire Xiaomi.
Cette intro est courte mais ne vous inquietez pas tous les 2 jours je mettrai à jour mon journal de bord alors RDV le 13 Juillet

15/07/2018: Bon je suis prêt pour le départ j'ai tous mes documents à jour donc aucun soucis de ce coté, je décolle le 23 Juillet à 17h00. Pressé de retourner en Espagne, ahah, mais je suis jamais allé à Madrid, ce sera nouveau pour moi. Au niveau de mon espagnol il est quasi parfait je n'aurai donc aucun problème à parler avec de jolies Madrilènes.

A votre avis quel smartphone va présenter Xiaomi à Madrid ??
23/07/2018: YOUPIII ! C'EST AUJOURD'HUI LE DÉPART !

Ma valise est prête depuis 2 jours une première ahah d'habitude je m'y prend au dernier moment mais bon pour Xiaomi je fais un effort.
Mon avion décolle à 17:00 j'aurais pu prendre le même que P-A mais je l'aime pas trop du coup j'ai pris le suivant.

J’habite pas très loin de l’aéroport du coup je prend le tramway T7 vers 15:00 à partir d'Athis-Mons

Je vais vous dire un secret c'est la deuxième fois que je prend l'avion et en plus de ça je déteste ça vraiment

Dans l'aéroport il m'est arrivé une petite frayeur, mon sac (Xiaomi) a été mis de côté pour plus ample vérification, j'ai attendu 20 minutes pour le récupérer j'ai vraiment eu peur mais ouf je repars direction porte 28 rien ne m'arrêtera je vous le promet.

En fait j'ai parlé trop vite l’embarquement a été décalé d’une demi heure et là j'étais vraiment pas bien :)

Une demie heure plus tard je monte dans l'avion et le commandant nous rassure l'avion atterrira à l'heure !

19:00:
Mon avion atterrit et

Rate

Number of participants 2 Experience +16 Pack Reason

View Rating Log

2018-07-11 04:31:27
Favorites2 RateRate
A dans deux jours ;-))
2018-07-11 07:35:28

Pro Bunny

tsabrak | from app

felicitation à toi pour cette  sélectionj'ai hâte de voir la suite ;-)
2018-07-12 18:47:06
Faut "'update'" la suite
2018-07-28 10:04:49
please sign in to reply.
Sign In Sign Up

Joaonino

Moderator

• Followers

45

• Threads

20

• Replies